ACCUEIL PERI

L’accueil périscolaire de Saint Germer de Fly, du matin et du soir, est un service offert à la population.

Il a pour objectif d’assurer l’encadrement des enfants scolarisés dans les écoles (maternelle et élémentaire) avant et après le temps scolaire.

Cet accueil est organisé par la Commune de Saint Germer de Fly en collaboration avec le Centre Social Rural du Coudray Saint Germer.

L'équipe d'animation est composée de personnes ayant les compétences et les diplômes (BAFD, BAFA, CAP Petite Enfance).

Horaires :

√ Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 7h00 à 9h00 et de 17h00 à 19h00.

√ Mercredi : de 7h00 à 9h00.

Pour toute inscription, veuillez prendre attache avec le Secrétariat de la Mairie : 03 44 82 50 15

L'accueil périscolaire se situe dans la salle périscolaire, cour de la Mairie.

Fiche d'inscription téléchargeable : ACCUEIL_PERI_2015_2016.pdf

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

ALSH

L'ALSH reçoit les enfants de 3 à 11 ans. Les enfants sont encadrés suivant la réglementation. L'ALSH se situe dans la salle périscolaire, dans la cour de la Mairie. Les enfants sont répartis selon leurs âges.

Un accueil est organisé par le Centre Social Rural du Coudray Saint Germer sur le Territoire de la Commune de Saint Germer.

Horaires :

√ Durant les périodes scolaires : le mercredi de 13h30 à 19h00.

√ Durant les vacances scolaires : tous les jours de 7h00 à 19h00.

Pour toute inscription, veuillez prendre attache avec le Centre Social Rural : 03 44 81 83 00

Les pré-inscriptions pour l'ALSH des mercredis sont ouvertes.

Les documents sont disponibles en mairie ou au Centre Social

du Coudray-Saint-Germer.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

NAP

Après concertation des différents partenaires et accord de l'inspection académique, la commune de Saint-Germer-de-Fly revient à la semaine de 4 jours.

Les activités NAP sont donc supprimées à compter de la rentrée 2017.

pri   pri 2   pri 3

Adresse:

1, place de Verdun
60850 Saint-Germer-de-Fly

Téléphone: +33 3 44 82 50 15

Télécopie: +33 3 44 82 82 09

Courriel: mairie-st-germer@wanadoo.fr

Horaires d'ouverture:

Merci de consulter l'onglet "Informations Communales" - "Avis du Maire"