Le Multi-accueil Intercommunal

"Les P'tits Potiers"

MULTI

Le service Multi-Accueil propose aux familles habitant les communes de la Communauté de Communes du Pays de Bray, un mode de garde collectif sur la base du fonctionnement crèche (horaire de journée) et halte-garderie (horaire à la demi-journée).

Ce service d'accueil s'adresse aux enfants de 2 mois 1/2 à l'âge de la rentrée scolaire, du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30.

Accueillis par une équipe de professionnels de la petite enfance, des activités sont proposées autour d'un thème défini.

Une restauration est proposée aux enfants ainsi qu'un espace repos.

Le tarif est en fonction des ressources familiales déclarées à la Caisse d'Allocation Familiales (CAF) et du nombre d'enfants à charge.

Pour tout renseignement :     Centre Petite Enfance Intercommunal

Mme Virginie VILLAIN, Directrice

3 chemin des Sables

60650 Saint Aubin en Bray

Email :  vvillain@cc-paysdebray.fr

DEPLIANTS A TELECHARGER :

depliant_1.jpg

depliant_2.jpg

************************************************************************************************************************************************************

Le Relais Assistantes Maternelles

"Les P'tits Petons"

RELAIS

Le Relais Assistantes Maternelles (R.A.M.), en partenariat avec les collectivités locales, la Caisse d'Allocations Familiales, le Conseil Général et la Mutualité Sociale Agricole, participe à l'amélioration de l'accueil des jeunes enfants.

Le R.A.M. est un service de la Communauté de Communes du Pays de Bray. C'est un lieu d'écoute, d'échange, d'information, d'orientation et d'animation. Ce service gratuit s'adresse aux assistantes maternelles, personnes non agréées, parents et enfants.

Le territoire couvert par le R.A.M. est celui de la Communauté de Communes du Pays de Bray.

Il regroupe près de 180 assistantes maternelles.

Plus d'information :   Centre Petite Enfance Intercommunal

Mme Florence Fraisse
Educatrice de jeunes enfants et Directrice adjointe RAM 3
chemin des Sables